Maison > Qui sommes-nous > Chine acrylique professionnell.....
Certifications
Contactez-nous
Ajouter: 2-3 / F, D faîtage, Penglongpan parc scientifique, Dafu Industrial Park, ville de Guanlan, Baoan District, Shenzhen
TEL: 086-0755-23104990 / 1/2 FAX: 086-0755-23104993
Mobile: 086-13714708269 (Miss Lucy); 13823112148 (M. Hanny)
E-mail: sales@szhotsun.com; szhotsun@gmail.com

Contactez maintenant

Chine acrylique professionnelle équipe de produit

Shenzhen Hotsun Display Co. Ltd, qui a été créé en 2003, les majors dans les produits acryliques, produits publicitaires, et des accessoires d'affichage, etc. intégré la production, la recherche et le développement, et les ventes, notre entreprise est une fabrication professionnelle d'exportation, et nous acceptons également OEM et la production ODM.

Hotsun, comme son chaud du soleil, signifie que notre entreprise florissante. Prenant le principe de la «survie de la qualité, et le développement de réputation" dans le but de service à la clientèle, en adhérant à l'idée de «spécialisation, la production à grande échelle, et l'internationalisation», nous nous engageons positivement sur la responsabilité sociale de transformer notre société en un actif, équipe unie et responsable.

Hotsun couvre une superficie de 3500 mètres carrés d'installations industrielles standard, ce qui garantit tous les processus sont effectués sur notre propre. Il est l'un des premiers fabricants de produits publicitaires dans le sud de la Chine qui ont passé l'accréditation de la norme ISO 9001: 2008 International Quality Management System, avec une équipe de soutien technique solide et un service professionnel. Nos produits, l'exemption de produits d'exportation, sont fiables de la qualité, en étant en conformité avec les normes environnementales SGS, avec les normes UL aux États-Unis, et avec les normes de l'UE. Nous avons établi un partenariat stratégique à long terme avec Coca-Cola, Samsung, Apple, Canon, Huawei, et Xiaomi

Hotsun, votre meilleur choix pour sa qualité extraordinaire.

Home > About Us > China professional acrylic pro.....
Certifications
Contact us
Add:2-3/F,D Ridgepole,Penglongpan science park, Dafu Industrial Park,Guanlan Town,Baoan District,Shenzhen
TEL:086-0755-23104990/1/2   FAX:086-0755-23104993
Mobile:086-13714708269(Miss Lucy);13823112148(Mr Hanny)
E-mail: sales@szhotsun.com; szhotsun@gmail.com

Contact Now

China professional acrylic product Team

Shenzhen Hotsun Display Co. Ltd, which was established in 2003, majors in acrylic products, advertising products, and display props, etc. Integrated production, research and development, and sales, our company is a professional export manufacture, and we also accept OEM and ODM production.

Hotsun, like its hot from the sun, means our company flourishing. Taking the principle of “survival in quality, and development by reputation” for the purpose of customer service, adhering to the idea of “specialization, scale production, and internationalization”, we positively undertake the social responsibility to turn our company into an active, united and responsible team.

Hotsun covers an area of 3500 square meters of standard industrial plants, which ensures all processes are completed on our own. It is one of the first advertising products manufacturers in Southern China that have passed the accreditation of ISO 9001:2008 International Quality Management System, with a team of strong technical support and professional service. Our products, exemption from export products, are reliable in quality, being in line with SGS environmental standards, with the United States UL standards, and with the EU standards. We have established a long-term strategic partnership with Coca-Cola, Samsung, Apple, Canon, Huawei, and XIAOMI

Hotsun ,your best choice for its extraordinary quality.