Maison > Qui sommes-nous
Certifications
Contactez-nous
Ajouter: 2-3 / F, D faîtage, Penglongpan parc scientifique, Dafu Industrial Park, ville de Guanlan, Baoan District, Shenzhen
TEL: 086-0755-23104990 / 1/2 FAX: 086-0755-23104993
Mobile: 086-13714708269 (Miss Lucy); 13823112148 (M. Hanny)
E-mail: sales@szhotsun.com; szhotsun@gmail.com

Contactez maintenant

Qui sommes-nous

Shenzhen Hotsun affichage Product Co., Ltd est une usine professionnelle et puissant pour les produits acryliques dans le sud de la Chine, et est un fournisseur de prime pour la Foire de Canton également. Nous sommes spécialisés dans la fabrication de divers produits acryliques.
Hotsun est un producteur d'acrylique de l'intégration de la conception, la production et la vente. Nous avons avancé des équipements de niveau international et des machines qui, y compris de haute précision machine de découpe laser, machine CNC, machine de marquage laser, la machine de polissage de diamants, machine de découpe de matières premières automatique et machine d'impression, et en collaboration avec un technicien expérimenté pour garantir la qualité et innovant produits pour répondre à l'exigence de client.
Il a été presque 12 ans depuis notre société a été créée. Nous avons de riches expériences dans ce domaine et l'ensemble de nos produits pourrait être conformes au rapport SGS international, de sorte que nous avons notre propre supériorité correspondante dans les produits de haute qualité et des prix compétitifs pour assurer notre développement continu et grandeur.
 
Nous essayons toujours de notre mieux pour fournir aux clients les meilleurs produits et services, et à long pour une relation de longue date affaires avec les clients à travers le monde. Nous jouissons d'adapter un de nos produits pour répondre à vos besoins spécifiques. En outre, nous offrons également des composants acryliques: verre, métal et bois pièces qui rend Piasa Plastics, Inc. 
 
Foi:
Honnête et digne de confiance! 
La poursuite de l'excellence! 
Gagner des clients de se tenir dans le pic!
 
Nous avons une grande équipe qui travaille pour vous! 
Nous nous engageons à vous donner la meilleure qualité, le meilleur prix et le meilleur service à la clientèle dans l'industrie! 
Appelez-nous sans frais et en tout temps et nous vous aidons à optimiser votre marketing des produits de détail.
 
Moderne atelier standard
 
 
 
société de premier plan
company foreground
 
Bureau
 
Salle d'exposition 
 
Notre équipe 
 
Équipements mécaniques 
 
Atelier

Home > Welcome to Hotsun!
Certifications
Contact us
Add:2-3/F,D Ridgepole,Penglongpan science park, Dafu Industrial Park,Guanlan Town,Baoan District,Shenzhen
TEL:086-0755-23104990/1/2   FAX:086-0755-23104993
Mobile:086-13714708269(Miss Lucy);13823112148(Mr Hanny)
E-mail: sales@szhotsun.com; szhotsun@gmail.com

Contact Now

Welcome to Hotsun!

Shenzhen Hotsun Display Product Co., Ltd. is a professional and powerful factory for Acrylic Products in South of China, and also is a premium supplier for Canton Fair.  We are specialize in manufacturing various acrylic products.

HOTSUN is an acrylic producer of integrating designing, producing and selling. We have advanced international-level equipment and machinery which including high-precision laser cutting machine, CNC machine, laser marking machine, diamond polishing machine, automatic raw material cutting machine and printing machine, and together with experienced technician to guarantee the high quality and innovative products to meet the customer requirement.

It has been almost  12 years since our company was established.  We have rich experiences in this field and all of our products could conform to the International SGS report, so that we have our own corresponding superiority in high-quality products and competitive price to assure our continual development and grandness.

 

We always try our utmost to provide customers with the best products and service, and long for a long-standing business relationship with the customers around the world.  We enjoy tailoring any of our products to satisfy your specific needs.  Besides we also offer acrylic components: glass, metal and wood parts which makes Piasa Plastics, Inc. 

 

Faith:

Honest and trustworthy! 

The pursuit of excellence! 

Win clients to stand in the peak!

 

We have a great team working for you! 

We are dedicated to giving you the Best Quality, the Best Value and the Best Customer Service in the industry! 

Just call us toll-free any time and let us help you optimize your retail product marketing. 


现代化的标准厂房
 
 
 
公司前台
company foreground
 
办公室
 
展示厅 
 
我们的团队 
 
机械设备 
 
车间